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Comment élaborer une stratégie marketing différenciée et innovante par une nouvelle perception de la valeur

mercredi 17 décembre 2014, par Edouard

Emmenez votre équipe vers de nouveaux objectifs, suscitez l’adhésion et levez les freins aux changements.

. Contenu :
Atelier qui permet d’utiliser une méthode agile de prospective par signaux faibles et scénarios dynamiques. Mettez en place une démarche de prospective en ne la limitant à une simple opération marketing ! Ceci risquerait de circonscrire votre initiative dans une dynamique d’amélioration et non plus d’innovation… Vous ne voyez pas la différence ? Cet atelier est fait pour vous !

. Objectifs :
Apprendre aux participants à se détacher des mécanismes d’études et d’analyses habituelles pour (1) favoriser des prises de décision rapides et (2) se différencier de la concurrence

Programme :

  • Création d’un processus de compréhension empathique des clients et des consommateurs
  • Utilisation d’outils et de scénarii dynamiques : PPCO, personas, etc.
  • Elaboration du Business Model en intégrant la mise en place d’une stratégie de développement nouveaux clients, nouveaux marchés en utilisant les signaux faibles et les scénarios dynamiques

. Public cible :
Chefs d’entreprises, responsables marketing et projets

. Animateurs :
Hervé Etienne : directeur d’Imagi-Nations, consultant en management. Agréé en économie créative et membre de Stiching Marketing.

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